Suivez-nous

Musique

Bigflo a moyennement apprécié ce petit tacle dans un feat d’Orelsan

Publié

le

bigflo oli orelsan

Lors de sa tier-list des featurings d’Orelsan, Bigflo a avoué qu’il n’était pas trop fan de “Ma Life”, et on peut le comprendre.

Il y a quelques semaines lors du Z Event, Bigflo a dressé son classement des meilleures collaborations d’Orelsan. Il avait désigné “Rêves bizarres” grand gagnant des débats, donnant ses impressions sur les autres featurings du rappeur de Caen. Et au moment d’évoquer “Ma Life”, en collaboration avec Oxmo Puccino, Bigflo a avoué qu’il n’était pas spécialement fan de l’association, en partie à cause d’un petit pic de la part de l’auteur de “L’enfant seul”.

Bigflo : «Ça ne m’a pas régalé»

«Il y a une pique sur nous de la part d’Oxmo, ce n’est vraiment pas fou, faut pas abuser, se souvient-il en souriant. Je veux bien avoir du second degré et être sympa, je ne vais pas non plus te le mettre…». Il poursuit en rigolant : «Ça ne m’a pas régalé. J’ai écouté le son, et je n’étais pas en mode “Ça me régale”». Pour rappel, dans le morceau, Oxmo Puccino lance : «J’vais m’en sortir avec Orel’ en feat’ solide, pas comme une clope et au lit».

Publicité

Aussi : Bigflo explique la demande de feat à Eminem : «On a tenté»

En septembre 2019, l’artiste avait expliqué sa punchline, qu’il ne considérait même pas vraiment comme une pique. «Il y a un groupe de rap fameux, qui a réussi, qui s’était plaint de ne pas avoir eu Orel en feat, et moi j’ai frimé de l’avoir eu, confiait-il à Mouv. C’est juste un : “Moi je l’ai eu, nananère”. J’aurais pu citer tous ceux qui ne l’ont pas eu, c’est moi qui l’ai eu cette fois-ci». Et de préciser à propos des deux frères qu’il connaît bien : «Ils savent très bien ce que je pense d’eux».

Publicité

Aussi : Bigflo cite son morceau préféré de Nekfeu

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *