Suivez-nous

Musique

Bigflo cite son morceau préféré de Nekfeu

Publié

le

bigflo nekfeu

Lors du Z Event, Bigflo a confié être gros fan de Nekfeu, en citant le morceau qu’il préfère au sein de sa discographie. 

Décidément, c’est un Bigflo complètement transparent qui s’est présenté au Z Event. L’artiste, qui a longuement détaillé son amour pour Népal, en plus de réaliser une tier-list des featurings d’Orelsan, a également rappelé à Étoiles à quel point il était fan de Nekfeu. «Je suis 100% dans le Nekcrew, vraiment, sourit-il. On ne peut pas faire plus je pense». Et tandis que le streamer lui demande quel est son titre préféré du rappeur, l’auteur de Les autres c’est nous prend son temps avant de faire son choix.

Bigflo : «Je n’ai jamais couru après une meuf sous la pluie»

Puis il finit par avouer : «Je crois bien que c’est “Galatée”». Et alors qu’il fredonne le début du morceau, Étoiles dresse le portrait du rappeur en tant qu’auditeur : «T’es un mec qui, quand tu date quelqu’un, tu es sous la pluie, tu as une fleur, tu regardes la femme que t’aimes et tu lui dis : “Tu sais ce qui me noie ? Ce n’est pas la pluie, mais ton regard”». Un portrait finalement assez fleur bleue, dans lequel Bigflo ne se retrouve pas forcément.

Publicité

Aussi : Nekfeu : Hugz dévoile une vidéo de la création de “Galatée” en 2016

«Bizarrement, je crois que je suis un mec assez pragmatique dans la vie, mais justement, dans l’art, j’ai besoin d’aller chercher cette part de “trop”, reprend Bigflo. Pourtant, je ne suis pas un mec comme ça. J’ai jamais couru après une meuf sous la pluie, je n’ai jamais eu ce truc de passion intense». En tout cas, Bigflo s’est montré particulièrement sincère au moment d’évoquer la musique de Nekfeu. Une manière assez palpable d’illustrer son titre “Fan” avec Vald et son frère Oli, où ils détaillent justement leurs passions, même en tant qu’artiste.

Publicité

Aussi : Nekfeu : 6 ans après, un internaute révèle un petit secret de “Cyborg”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *