Suivez-nous

Musique

Nekfeu : Hugz dévoile une vidéo de la création de “Galatée” en 2016

Publié

le

album nekfeu cyborg (1)

Sur son compte TikTok, Hugz a partagé une vidéo de Nekfeu pendant la session de « Galatée » en 2016. Une archive de plus sur son compte.

Depuis le début du mois d’aout, Hugz est plutôt actif sur TikTok. Sur son compte personnel, le beatmaker de Seine Zoo a pris l’habitude de partager quelques images d’archives des quelques années de tournée et d’enregistrements de la galaxie parisienne regroupée sous l’égide du label de Nekfeu. Tout récemment, c’est une vidéo en studio lors de la création de Cyborg que Hugz a partagé. On y voit Nekfeu et le production en pleine session mix pour « Galatée » », et ça ravive quelques souvenirs.

A lire aussi : Nekfeu, 6 ans après, un internaute révèle un petit secret de Cyborg.

Publicité

@hugzhefnerOctobre 2016, session mix Cyborg♬ son original – Hugz

Hugz : des images d’archives pour teaser une tournée du S-Crew ?

Au delà d’une simple vidéo en studio, c’est donc une multitude d’images d’archives que Hugz partage depuis quelques semaines. Si cela avait d’abord commencé avec quelques secrets de réalisation du clip de “22”, le beatmaker ne s’est donc pas cantonné qu’aux faits d’armes les plus récents de ses acolytes. Festivals en feu ou salles pleines, moments de détente dans le tour-bus ou à cinq dans une voiture en plein Paris et même quelques images d’un séminaire au Mexique, Hugz nous offre des moments de vie exceptionnels.

Publicité

Suffisant pour (re)lancer l’hypothèse d’une future tournée du S-Crew et de Seine Zoo. Alors que le groupe et leurs pairs sont connus pour leur amour pour la scène, qui le leur rend bien, cette nouvelle lubie d’Hugz a donc mis l’eau à la bouche à énormément de fans. Ces derniers pensaient ainsi que l’annonce d’une tournée allait suivre. Malheureusement, rien de tel n’a pour l’instant été annoncé. On se contentera donc, pour l’heure, des ces images d’archives emplies de nostalgie.

Dans le reste de l’actualité, Lomepal annonce la sortie de son nouvel album mauvais ordre.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *