Suivez-nous

Culture

« One Piece » : le casting de la série en live-action officiellement dévoilé

Publié

le

one piece netflix

Les visages des différents membres des chapeaux de paille ont été dévoilés ce mercredi : on sait qui interprétera Luffy, Zoro ou encore Nami. 

Le rideau est tombé sur les acteurs qui incarneront l’équipage des chapeaux de paille dans la série live-action One Piece. Netflix a en effet révélé les cinq premiers visages de sa série tant attendue. Et ils s’avèrent particulièrement éclectiques. Luffy sera notamment incarné par un acteur d’origine mexicaine de 18 ans, Inaki Godoy. Comme les rumeurs le voulaient, c’est l’actrice Emily Rudd qui se fondra sous les traits de Nami. Pour ce qui est de Zoro, il sera joué par l’acteur américain Mackenyu. Deux autres noms ont été dévoilés : celui du Britannique Taz Skylar pour Sanji, puis Jacob Romero Gibson pour Usopp.

Oda : «Ce sont eux qui seront nos Pirates du Chapeau de Paille !»

Les noms des acteurs ont été révélés via cinq affiches en référence aux primes de la Marine. Ce sont les premiers éléments officiels qui permettent de jauger l’avancée d’un projet annoncé depuis 2017. Seules autres indiscrétions : Netflix aurait insufflé un gros budget pour répondre aux ambitions de l’équipe qui travaille sur le projet, tandis que la première saison, qui devrait recouvrir l’arc East Blue, doit compter 10 épisodes.

Publicité

Dans la foulée, Eiichiro Oda lui-même a publié un message, relayé par IGN France, pour s’adresser à sa communauté. Ironisant sur le retard accumulé par le projet, il se félicite toutefois du caractère universel du casting principal. «Ce n’est pas facile quand vous travaillez avec des gens de différentes cultures ! Mais c’est justement cette approche qui peut offrir quelque chose de spécial», décrit-il.

«Nous avons opté pour ce casting après de nombreuses discussions impliquant des gens du monde entier !, poursuit Oda. Ce sont eux qui seront nos Pirates du Chapeau de Paille ! Cela va prendre encore un peu de temps pour faire la série, mais on continuera de faire au mieux pour livrer une série qui je suis sûr sera apprécié par tous dans le monde !». Et de conclure : «Restez à l’affut des plus d’informations à l’avenir ! ». 

À lire aussi : quand la mère de Gotaga s’adresse à son fils : «Tu es un géant»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *