Suivez-nous

Culture

One Piece : on sait déjà comment Chopper sera recréé dans le live-action

Publié

le

One Piece : on sait déjà comment Chopper sera recréé dans le live-action

C’était l’une des interrogations des fans de One Piece. Comment Chopper sera adapté dans live-action du manga ? Il semblerait qu’on ait déjà la réponse.

Le challenge est immense. Pour la saison 1 déjà, les fans se demandaient comment certains personnages allaient être réalisés en live-action. Car même avec un budget de plusieurs dizaines de millions de dollars par épisode, l’adaptation d’Arlong ou Baggy par exemple est un enjeu de taille. L’univers de One Piece est composé aussi bien d’humains que d’être complètement fictifs (comme les hommes-poissons). Une série tournée avec de vrais acteurs peut alors sembler mission impossible. Qu’en est-il de Chopper ?

Publicité

Si l’on suit la chronologie des épisodes, l’arrivée de Chopper dans le live-action devrait se faire au cours de la saison 2. Et même si ce renne est à moitié humain, il reste quand même un renne. Les fans s’interrogent sur le membre de l’équipage de Luffy et personnage ultra-important du manga. D’autant plus lorsqu’on sait que ce personnage, d’apparence très mignonne, peut en réalité se transformer en une bête sanguinaire de plusieurs fois sa taille.

À lire aussi : “One Piece” : une IA imagine les personnages dans la vraie vie et c’est spectaculaire

Pas d’images de synthèse pour Chopper

Pour l’adapter, Steve Maeda – le showrunner de la série – a été clair : il souhaite à tout prix éviter l’utilisation exclusive d’images de synthèse. Alors surtout, pas de Chopper créé par ordinateur, mais bel et bien un vrai acteur. Et la méthode utilisée sera la même que pour Arlong. L’équipe de tournage a prévu de rendre Chopper plus vrai que nature, en le grimant de prothèses et accessoires en tout genres.

Avec un budget colossal, le véritable objectif sera de réussir à le rendre le plus fidèle possible. Pour Arlong, la ressemblance a été plutôt approuvée du côté des spectateurs. Mais ils n’auront pas la réponse tout de suite pour Chopper. Même si la saison 2 a d’ores et déjà été annoncée par Netflix, sa production n’a pas été lancée et devrait prendre entre 12 et 18 mois.

fsdsdsq

Dans le reste de l’actualité, Free aurait pu inventer Twitch, mais le projet n’a jamais abouti.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *