Suivez-nous

Culture

One Piece : une série live action confirmée (et on tremble déjà)

Publié

le

One Piece : une série live action confirmée (et on tremble déjà)

Friands des adaptations de manga en série, les États-Unis s’attaquent à One Piece. Et ça bien sûr, pour le meilleur ou pour le pire…

Après Dragon Ball ou encore Death Note, les États-Unis s’attaquent à l’adaptation d’un nouveau manga et non des moindres. Si certains seront contents, d’autres risquent de s’étouffer en apprenant que c’est One Piece qui va avoir droit à une version live action. D’après Comic Book, c’est le magazine japonais Shonen Jump qui a confirmé la nouvelle. En préparation depuis déjà deux ans, le scénariste Matt Owens aura les commandes de la série. Il a notamment contribué à plusieurs reprises au scénario de Marvel Agents of SHIELD, The Defenders ou bien encore Luke Cage.

Dans les pages du journal nippon, l’Américain déclare “l’histoire de One Piece est l’une de mes favorites”. Il révèle “avoir la confiance” de Eiichirō Oda, le créateur du manga et également “des équipes de Shueisha et de Tomorrow Studios”. Une chose qu’il décrit comme être le plus grand des honneurs.

« Je veux puiser dans ma passion pour One Piece pour créer une série palpitante et fidèle au manga qui ravira non seulement les fans de longue date mais également une toute nouvelle audience. »

Pour l’instant, l’intrigue de la série est encore inconnue. Aucune date n’a été révélée. Espérons seulement que cette adaptation recevra de meilleurs avis que celles de Death Note et Dragon Ball…

Un spin-off pour One Piece

En plus de l’anime déjà existant, les aficionados de One Piece vont être comblés : un spin-off va voir le jour. C’est le 22 juillet, soit le jour de l’anniversaire du manga, que la maison d’édition Shûeisha a annoncé la bonne nouvelle. Intitulé One Piece Gakuen ou One Piece Academy, il mettre en scène Luffy à l’école. Fini le chapeau de paille, les tongs et la chemise ouverte, le pirate sera cette-fois vêtu d’un uniforme d’écolier.

Malheureusement, aucune autre information n’a été dévoilée. Pour patienter, les fans pourront découvrir Luffy dans une nouvelle aventure dans un film intitulé One Piece Stampede. Il sortira le 9 août prochain.

À LIRE
Le créateur des Simpson annonce un deuxième film
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *