Suivez-nous

Musique

Orelsan annonce « Montre jamais ça à personne », une série-documentaire pour Amazon Prime

Publié

le

orelsan montre jamais ça à personne

Orelsan a annoncé la sortie de Montre jamais ça à personne, une série-documentaire de six épisodes disponibles sur Amazon Prime le 15 octobre. 

Orelsan est de retour et sous une forme inédite. Le rappeur caennais a annoncé en grande pompe la sortie inédite de Montre jamais ça à personne, une série-documentaire découpée en six épisodes et uniquement disponible sur Amazon Prime à partir du 15 octobre. Le principe est simple : le frère de l’artiste, Clément Cotentin, a filmé absolument toute la carrière de son frangin depuis ses premières années. En découlent des archives mémorables et un parcours narré par de nombreux interlocuteurs.

Orelsan : un documentaire exceptionnel

Pêle-mêle, dans la bande-annonce diffusée, on retrouve Stromae, Squeezie, Laurent Bouneau ou encore Gringe. Un casting XXL pour un documentaire retraçant les quasi deux décennies de carrière de l’artiste, entre polémiques et coups d’éclat. Entouré de ses fidèles collaborateurs qui le suivent depuis le début, le documentaire devrait proposer une plongée intime et excitante au sein de l’univers d’un des rappeurs les plus marquants de sa génération.

Publicité

L’annonce survient après une énumération d’anecdotes énoncées par le rappeur dans l’onglet « Communauté » de sa chaîne YouTube. Pendant plus d’un mois, il a dispersé, au rythme d’une par jour, une anecdote sur chacun de ses clips – dont une amusante sur « Basique » – avant d’annoncer l’arrivée exceptionnelle de Montre ça à personne. Il est également probable que l’annonce s’accompagne d’un autre rendez-vous, musical cette fois-ci : le rappeur pourrait bien publier son quatrième album avant la fin de l’année.

En tout cas, Orelsan confirme son retour au devant de la scène après sa collaboration clinquante avec Ninho publiée il y a quelques mois. Pour rappel, l’artiste enchaînera quatre dates à Bercy au printemps 2022. Et alors que Le chant des sirènes vient de fêter son dixième anniversaire, découvrez l’histoire du paragraphe supprimé de « Suicide social ».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *