Suivez-nous

Musique

Orelsan balance une version inédite et hilarante de « Bonne Meuf » sur scène

Publié

le

Orelsan balance une version inédite et hilarante de "Bonne Meuf" sur scène
Crédit photo : Hélène Pambrun pour Paris Match

Alors qu’il a démarré sa tournée depuis une poignée de jours, Orelsan a visiblement réservé quelques surprises dans sa set-list, comme cette nouvelle version de « Bonne meuf ». 

Les premières pépites en live d’Orelsan commencent déjà à jaillir. Le rappeur a en effet débuté sa tournée il y a une petite semaine désormais, chez lui, à Caen. Il avait d’ailleurs délivré une prestation live absolument majestueuse de « San », l’introduction de son opus. Désormais, c’est le morceau « Bonne meuf » qui fait l’actualité avec une version inédite très sympa. En effet, dans le morceau original, le rappeur chante « Et je m’en bas les couilles des bonnes meufs », avant qu’une petite coupure n’enchaîne sur la fin du morceau. Ici, la lumière s’éteint, l’artiste reprend son micro et prévient « Les filles j’ai un match pour vous » avant de se lancer dans un nouveau couplet complètement déchaîné. « Taisez-vous vous-même, parce que moi j’ai besoin de vous Ken » balance, entre autres le rappeur. Une version hilarante que le rappeur avait décidément enfoui dans ses cartons pour mieux la ressortir en live. C’était peut-être mieux comme ça.

Pour rappel, la tournée du rappeur est désormais quasiment bouclée. Seules quelques places sont encore disponibles à Amneville, Toulouse ou Angers. 

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *