Suivez-nous

Musique

Orelsan confirme une théorie fascinante sur son dernier album

Publié

le

La Fête est Finie, le nouvel album d’Orelsan est dans les bacs depuis moins d’une semaine, et les théories à son sujet enflamment déjà la toile.

A peine trois jours après la sortie de son nouvel album La Fête est Finie, Orelsan était déjà disque d’or. C’est dire à quel point l’engouement autour de son troisième opus solo est grand. Et bien devinez quoi, la hype n’est pas prête de retomber. En effet, les dernières déclarations du rappeur de Caen laissent entendre qu’une fascinante théorie façonne son album.

Tout a commencé lorsqu’un fan a interpellé l’artiste sur Twitter via une remarque des plus pertinentes. En effet, il a souligné dans une , que chaque morceau de l’album faisait écho au thème du titre qui le suivait. Ce à quoi, Orel a répondu :  « bien vu, c’est vrai qu’il y a des allusions au son d’après dans chaque track ». Bien entendu, cette déclaration a suffi pour affoler les théoriciens qui se sont empressés de réécouter le disque pour mettre en lumière tous les liens en question. Une chose est sûre, cet album est loin d’avoir livré tous ses secrets.

Publicité

A lire aussi >> REVIEW : Orelsan dans la peau de Peter Jackson pour l’exceptionnel La Fête est Finie

Notes pour trop tard, un indice pour le prochain album ?

Mais alors, une fois que toutes ces liaisons seront établies, une question subsiste : le dernier morceau « Notes pour trop tard » serait-il une annonce avant l’heure du fil rouge de son prochain album ? Cette éventualité, ce même internaute l’a envisagée, mais l’artiste n’a évidemment rien confirmé, ni réfuté. Il s’est simplement contenté d’entretenir le suspens : « pour la dernière c’est un peu tôt pour savoir ». Il y a effectivement peu de chance qu’Orel ait déjà réfléchi à un nouveau concept pour la suite de sa discographie, mais qui sait ce qui se passe dans sa tête ? En attendant la tournée La Fête est Finie, on vous laisse cogiter là-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=7hlcpuLR2PI

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *