Suivez-nous

Musique

Orelsan et Stromae : leur double apparition aux Ardentes

Publié

le

Orelsan : « À la base "La pluie" était prévu pour Racine Carré »

Orelsan et Stromae se sont soutenus l’un l’autre lors de la dernière journée du festival les Ardentes avec deux apparitions.

Orelsan et Stromae ont gâté leur public aux Ardentes, et ils ont célébré, dans la fête, la fin d’un festival à l’affluence étourdissante. Les deux artistes étaient programmés coup sur coup ce dimanche au site qui accueille le festival : Orelsan à 22h30, puis, Stromae à 23h30. L’un après l’autre, ils ont interprété “La pluie” lors de leur performance, comptant sur leur invité. Deux belles surprises, espacées d’une poignée de dizaines de minutes, qui ont ravi le public des Ardentes.

Stromae scelle l’édition 2022 des Ardentes

C’est Stromae qui a paraphé cette édition 2022 des Ardentes. L’artiste s’est produit devant une scène Phœnix (la plus grosse du festival) bondée. Récitant ses classiques et illustrant son dernier album Multitude, il a proposé une scénographie éblouissante. Il a conclu sa prestation sur son tube “Alors on danse”, dans une ambiance complètement folle. Un récital de haut vol avant de tomber définitivement le rideau sur le festival liégeois.

Publicité

Tout au long du week-end, les artistes ont profité de la dense programmation du festival pour s’inviter sur leurs scènes respectives. Plus tôt ce dimanche, Freeze Corleone a invité Alpha Wann, Gazo ou encore Lyonzon auprès de lui. La veille, Ninho a été rejoint par Rim’k et Zola lors de sa prestation. Une communion communicative.

Aussi : OrelSan  : son caméraman fait une impressionnante chute en plein concert

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *