Suivez-nous

Musique

Orelsan & Gringe de retour au cinéma mercredi avec le film d’animation « Mutafukaz »

Publié

le

Orelsan Gringe Mutafukaz

C’est dans deux petits jours que le sulfureux duo fera équipe au cinéma pour un film qui s’annonce déjanté.

Après un album très solide, une série à succès et un film bluffant, c’est désormais dans l’animation que l’on retrouve Orelsan et Gringe. Mercredi, sortira au grand écran le film Mutafukaz, pour lequel les deux rappeurs ont prêté leur voix. Une fois n’est pas coutume, l’iconique duo incarnera des losers dérangés. Ce long métrage est directement tiré d’une BD française aux influences comics et West Coast du dessinateur Run.

Il y a un an, Orelsan publiait déjà une première bande annonce de Mutafukaz, qui était alors diffusé au festival international du film d’animation d’Annecy. Le film narre l’histoire de Angelino, un jeune loser parmi tant d’autres à Dark Meat City, une mégalopole sans pitié sous le soleil de Californie. La journée, il livre des pizzas dans tous les recoins de la ville et la nuit, il squatte une chambre d’hôtel minable avec son coloc Vinz et une armada de cafards. À la suite d’un accident de scooter lorsque son chemin a croisé par inadvertance la divine Luna, une fille aux cheveux noir de jais, le lascar commence à souffrir de maux de tête et d’étranges hallucinations. Mais très vite, Angelino se rend compte qu’il est pris pour cible.

Publicité

Réalisé par Shōjirō Nishimi et Guillaume « Run » RenardMutafukaz sera diffusé dans les cinémas de plus grandes villes de France, et sera l’occasion pour nous de retrouver l’un des duos les plus marquants du rap français.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *