Actualités

Orelsan et Lomepal dévoilent leur furieux feat “La vérité” sur la scène de Bercy

Publié

le

Orelsan et Lomepal dévoilent leur furieux feat "La vérité" sur la scène de Bercy

À quelques heures désormais de la sortie de Jeannine, le nouvel album de Lomepal, les deux artistes se sont retrouvés à Bercy pour lever le voile sur leur première collaboration.

Bercy est décidément l’endroit où il fallait se trouver cette semaine. Après le concert puissant de Damso, accompagné de ses nombreux invités, Orelsan a pris le relais pour faire vibrer les titres de La fête est finie. Mais pas que visiblement, puisque l’artiste a également invité sur scène Lomepal, avec qui il partage le titre “La vérité”, tiré de Jeannine, le nouvel opus du parisien. Les fans ont ainsi pu découvrir l’un des morceaux les plus attendus de l’année, teasé à plusieurs reprises par le tandem.

Avec le gimmick “La vérité”, Lomepal démarre par un refrain chanté avec sa nonchalance habituelle. Il enchaîne avec un couplet plus incisif qui rythme le début d’un morceau plus lent. Enfin, après un second refrain, Orelsan se charge de la suite… Avec semble-t-il quelques difficultés. Tout frais, le featuring n’est visiblement pas complètement rentré dans la tête du natif de Caen qui se sert du prompteur, dans un premier temps, avant de reprendre son couplet avec précision. Bonne humeur sur scène, et un duo éclatant, qui vient conclure leur somptueuse année.