Actualités

Orelsan annonce 11 nouveaux morceaux qui sortiront jeudi minuit

Publié

le

Orelsan annonce 11 nouveaux morceaux qui sortiront jeudi minuit
Photo : Titouan Garnier / Gaamb pour Interlude

La réédition de La fête est finie arrive cette semaine avec 11 nouveaux morceaux qui viendront fermer un chapitre dans la carrière d’Orelsan.

La rumeur n’en est plus une. Il y a trois semaines, nous évoquions l’arrivée très probable d’une réédition de La fête est finie, cette fois l’information est confirmée. Orelsan vient tout juste d’annoncer la bonne nouvelle sur tous ses réseaux sociaux. Dans une vidéo qui reprend l’interface de l’application “Notes” sur iPhone, on découvre l’artiste en train d’écrire l’information : “Jeudi minuit. Je sors 11 titres inédits. J’ajoute un épilogue à La Fête est finie.” Son album connaîtra donc une fin, avec un épilogue sous la forme de onze nouveaux titres.

D’après le compte Twitter très sérieux Punchline Orelsan & Gringe, le titre “Mes grands parents” devrait figurer parmi les 11 nouveaux morceaux et la version physique de la réédition devrait être disponible le 23 novembre prochain.

View this post on Instagram

Épilogue

A post shared by OrelSan (@orelsan) on

La fête est finie, un succès colossal

Son troisième album a connu un succès énorme au moment de sa sortie et durant toute son exploitation. Aujourd’hui encore, plus d’un an après sa sortie, l’opus continue d’être énormément écouté. Au mois de septembre dernier, il était classé parmi les plus grosses ventes rap sur une semaine. Il n’est pas rare de retrouver Orelsan parmi les meilleurs ventes avec 2000/3000 équivalents ventes chaque semaine. Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, l’opus s’est vu certifié d’un disque de diamant au mois de juillet. En moins d’un an. S’ajoute à cela une tournée monumentale qui est passée par les quatre coins du monde.