Suivez-nous

Culture

« Osmosis », le Black Mirror français s’annonce parfait

Publié

le

Black Mirror, Jimmy Labeeu et amour : "Osmosis" s'annonce parfait

La nouvelle production française de la plateforme de streaming, Osmosis, a dévoilé son premier trailer crispant dans une courte (mais longue à la fois) vidéo de 1 minute 40. 

Osmosis livre ses premiers secrets. Quelques semaines après son annonce, cette série française produite par Netflix semble plutôt bien à coller à son qualificatif de « Black Mirror français ». À travers une grosse minute et demie, on découvre les personnages qui vont rythmer la série, ainsi que le concept qui la bâtit. Osmosis est une application virtuelle qui permet de trouver son âme soeur. Elle semble néanmoins se baser sur les différentes suggestions de ses utilisateurs qui, après avoir avalé une pilule deviennent dépendants de l’application. Un logo leur apparaît sur le bras et il semblerait qu’un portail interactif puisse s’ouvrir à eux.

Publicité

Le trailer est angoissant, rythmé, mais cherche à conserver sa part de mystères. Les mots prononcés par les personnages sont extrêmement faibles tandis que les dernières secondes s’avèrent relativement incompréhensibles. L’expérience semble s’adresser à différents profils : une femme lessivée de sa vie amoureuse, un homosexuel ou un accro au sexe. La promotion d’Osmosis et son casting francophone, dans lequel se trouve Jimmy Labeeu (on a hâte de le voir dans un style si particulier) devraient s’accélérer ces prochains jours, en attendant une sortie pour le 29 mars 2019.

À lire aussi : Ce que Sex Education a à vous apprendre en matière de sexe

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *