Musique
Ça va trop loin : O’Tacos lance sa série « La Casa De O’Tacos »
La chaîne de restaurants O’Tacos s’engouffre à son tour dans le phénomène de la série La Casa De Papel. Sur Facebook, elle a posté une vidéo assez déconcertante : le teaser de leur série, La Casa De O’Tacos.
Après La Casa De Papel, voici La Casa De O’Tacos. L’engouement pour la série Netflix ne cesse de prendre de l’ampleur. Aujourd’hui, on se demande si ça ne devient pas un peu trop.
La semaine dernière à Villeurbanne près de Lyon, un fastfood inspiré de l’univers de la série a ouvert ses portes : La Casa del Burger. Avec un menu composé de burgers nommés à l’instar des personnages principaux et des serveurs vêtus de masques et de combinaisons rouges, les créateurs du restaurant ont fait fort. À présent, c’est au tour de la chaîne O’Tacos de s’accaparer la série à succès. Sur leur page Facebook, le teaser d’une bande-annonce a attiré notre attention. Si on pensait regarder un extrait de La Casa De Papel, en réalité, c’est une toute autre histoire. Ce soir à 20h, O’Tacos vous fait découvrir sa propre version de la série : La Casa De O’Tacos.
https://www.facebook.com/Otacos.France/videos/1684136561699780/
Le hip-hop fan de La Casa De Papel
Les chaînes de restauration ne sont pas les seules à aduler la série Netflix. La scène hip-hop fait aussi partie du mouvement. Grâce à la série, le classique « Bella Ciao » est rentré dans la tête de quiconque la regarde. Au début du mois d’avril, le rappeur Rémy a cédé à la tentation et a livré un freestyle de 3 minutes sur la chanson. Et il n’est pas le seul. Hier, Maître Gims a posté le teaser d’un nouveau son. Mais pas n’importe lequel. Accompagné de Vitaa, Dadju et Slimane, le rappeur nous prépare un remix de « Bella Ciao ». Trop de Casa De Papel tue La Casa De Papel. On aurait pu s’en passer.