Suivez-nous

Musique

Vidéo : Rémy lâche un freestyle bouillant sur “Bella Ciao” de La Casa de Papel

Publié

le

Vidéo : Rémy lâche un freestyle bouillant sur "Bella Ciao" de La Casa de Papel
Crédit photo : Fifou

La nouvelle sensation du 9.3 s’est inspirée de la bande son de La Casa de Papel pour son dernier freestyle. Et c’est bouillant. 

Personne n’échappe au phénomène La Casa De Papel, et surtout pas le rap qui s’en inspire généreusement depuis désormais plusieurs semaines. Nouveau joyau tout droit sorti d’Aubervilliers, Rémy a concentré ses plus belles rimes pour un remix éblouissant de la bande originale de la série de Netflix. “Bella Ciao”, un classique de la musique italienne remis au goût du jour par l’incontournable troupe de braqueurs, fait sensation depuis plusieurs semaines. L’auteur de C’est Rémy laisse couler ses phases les unes après les autres, se muant sur le refrain, laissant les entêtants “Bella Ciao” prendre le relai.

>> À lire aussi : Rohff a posté un message complètement fou dans lequel il détruit la nouvelle génération

Le morceau d’un petit peu moins de trois minutes, est accompagné d’un visuel tourné dans le studio du rappeur. On y retrouve cette esthétique très rougeâtre, à l’image du costume des braqueurs de la série. Le tout est absolument merveilleux. L’ambiance froide et poignante installée par l’artiste s’entremêle avec brio avec le climat joyeux mais angoissant de la musique italienne. Pour la petite histoire, “Bella Ciao” est d’ailleurs un hymne révolutionnaire chanté par les résistants italiens hostiles aux troupes allemandes pendant la Seconde Guerre Mondiale. Mais quitte à en décevoir certains, la série n’aura pas de troisième saison. 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Après "Bella Ciao", La Casa de Papel tient son nouvel hymne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA