Suivez-nous

Culture

Après “Bella Ciao”, La Casa de Papel tient son nouvel hymne

Publié

le

Après "Bella Ciao", La Casa de Papel tient son nouvel hymne

Après l’incroyable succès de “Bella Ciao”, La Casa de Papel interprète une nouvelle chanson, “Guantanamera” de José Fernández Díaz.

Deux ans après la fin de la saison 2, La Casa de Papel a fait son grand retour sur Netflix. Pour cette nouvelle saison, le réalisateur Álex Pina n’a pas fait les choses à moitié. En bref, une nouvelle équipe et un nouveau braquage qui ne prédit que du lourd.

Chanson phare de la série dans la partie 1 et 2, le titre “Bella Ciao” ne retentit malheureusement pas dans cette nouvelle saison. Rappelez-vous, cet hymne de la résistance italienne a bercé les deux premières saisons de La Casa de Papel. C’est ainsi que les spectateurs ont remis ce morceau sur le devant de la scène. Écoutée plus de 30 millions de fois, ce titre a également été repris par de nombreux artistes français, comme Rémy ou bien Vitaa et Maître Gims.

Dans la saison 3, c’est une nouvelle chanson qui a l’honneur de se faire reprendre par les personnages de La Casa de Papel. Pas de panique, il ne s’agit pas ici d’un spoiler ! Ainsi, dans une scène entre Berlin et le Professeur, l’ex-leader présumé mort (aucun spoiler on a dit) pousse la chansonnette. Cette fois-ci, c’est “Guantanamera” un titre cubain signé José Fernández Díaz qui fait danser le duo. À l’instar de “Bella Ciao”, ce morceau des années 1920 deviendra-t-il le nouvel hymne de La Casa de Papel ? À en croire les commentaires des spectateurs, ils sont, eux, déjà emportés par la musique.

Une saison 4 déjà prévue

Alors que la saison 3 vient seulement de sortir, Netflix a dévoilé une bonne nouvelle. Lors d’une conférence de presse à Madrid, en Espagne, la plateforme de streaming a annoncé qu’une quatrième saison de La Casa de Papel verra le jour. Le créateur de la série Álex Pina a lui déclaré qu’elle était déjà en préparation et qu’il lui a fallu beaucoup de temps pour se décider. Alors que la série devait se terminer à la fin de la saison, c’est donc une bonne nouvelle pour les fans.

Pour l’instant, il est encore bien trop tôt pour que l’intrigue de cette nouvelle partie soit dévoilée. En attendant, on vous invite à regarder la saison 3, si ce n’est évidemment pas déjà fait.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA