Suivez-nous

Musique

Oui, les manoirs de Drake et Eminem passionnent les internautes

Publié

le

drake eminem manoir

C’est Google Analytics qui le prouve, les manoirs de Drake et Eminem sont les maisons de rappeurs les plus recherchés de l’année.

Le mois de janvier et ses bilans de l’année écoulée. Profitez-en, ça sera bientôt terminé. Après les morceaux préférés de Tinder, on s’intéresse aujourd’hui aux maisons des rappeurs. Enfin, maison… Vu la taille des bâtisses, on préfère carrément parler de manoirs. HipHopDx a donc fait un petit tour sur Google Analytics, afin de découvrir quelles sont les demeures des rappeurs qui intéressent le plus les internautes. Spoiler, le numéro 1 n’est pas très surprenant.

A lire aussi : Eminem s’offre le EminApe, une nouvelle photo de profil à un demi million de dollars.

Le manoir de Drake recherché plus d’un million de fois

Qui d’autre que Drake et son immense manoir pour prendre la première place ? Une demeure si immense que le rappeur a décidé d’en exposer une version miniature en Lego à l’intérieur, rien que ça. Recherché plus d’un million de fois par les internautes, l’immense maison de Drizzy déchaine logiquement les passions, et ce depuis déjà quelques années. Un manoir que Drake a d’ailleurs rendu disponible pour d’addictives visites en ligne.

Derrière le rappeur canadien vient Eminem et son ancienne villa dans le Michigan. L’écart est tout de même significatif, la demeure du Rap God ayant été recherché 250 000 fois sur l’année écoulée. Incomparable. En même temps, lorsque Drake détient par exemple une oeuvre d’art à la place de son lit, Eminem a lui récemment annoncé avoir vendu sa maison. De quoi faire inévitablement baisser l’intérêt suscité par sa demeure. Sur la dernière marche du podium, c’est celle de Kanye West qu’on retrouve. Mais impossible de savoir exactement laquelle, Ye s’étant séparé de Kim Kardashian et ayant donc déménagé… dans la maison d’en face.

Dans le reste de l’actualité, Eminem prêt à faire un Verzuz… contre lui-même ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *