Suivez-nous

Musique

Kanye West justifie sa maison à côté de chez Kim Kardashian : «Ne jouez pas avec moi»

Publié

le

kanye west kim

Kanye West s’est exprimé sur son achat de maison à côté de la demeure de Kim Kardashian. Et l’artiste a été clair. 

«Ne jouez pas avec moi, ne jouez pas avec mes enfants», a lancé Kanye West. Interrogé par Hollywood Unlocked, le rappeur américain a évoqué la villa qu’il a récemment acheté à Los Angeles, à quelques pas du domicile de Kim Kardashian. Et alors qu’il multipliait les apparitions médiatiques pour reconquérir son ex-femme, les déclarations de Ye on fait l’objet de nombreux détournements. De quoi visiblement oublier que Kanye et Kim sont les parents de quatre enfants. Et c’est ce qui a piqué Ye.

Kanye West : «Rien ne m’éloignera de mes enfants»

«Mon réconfort vient du fait de voir mes enfants et d’avoir un emploi du temps solide. C’est pourquoi j’ai même acheté la maison, explique-t-il. [Ça a été] détourné en disant qu’il y avait quelque chose de mal à ce que j’obtienne une maison à côté de mes enfants». L’artiste a évoqué sa propre expérience lorsque, lors de son déménagement d’Atlanta à Chicago, il a perdu de vue son père. «Quand ma mère m’a emmené d’Atlanta à Chicago, mon père n’est pas venu dans la ville la plus froide et la plus dangereuse du monde pour être à côté de [moi], poursuit-il. Il a dit : ‘”Je vais rester à Atlanta”».

Publicité

Aussi : Kendrick Lamar bientôt de retour, avec les créateurs de South Park

Ainsi, malgré sa séparation avec Kim Kardashian, Kanye West, qui a été refoulé par Vladimir Poutine, rappelle qu’il compte rester proche de sa famille. «Rien avec ma carrière, avec ce rap, avec ces médias, avec rien de tout ça, ne m’éloignera de mes enfants. Et c’est ce que je veux que tout le monde sache», certifie-t-il. Acheté pour 4,5 millions de dollars, la demeure de l’auteur de Donda à Hidden Hills pourrait être détruite prochainement, pour rebâtir sur le terrain une villa plus adéquat avec le style de Ye. Aussi, Kanye West a dernièrement retrouvé l’amour auprès de l’actrice Julia Fox.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *