Musique
P Diddy, artiste Hip-Hop le plus riche selon Forbes
P Diddy, Jay-Z et Dr Dre font la course au milliard dans le nouveau classement des artistes Hip-Hop les plus riches.
L’heure tant attendue est arrivée. On sait que le monde du Hip-Hop ne s’arrête pas à la musique. C’est aussi un business à part entière, un business de plus en plus florissant et puissant. Alors qui a tiré son épingle du jeu dernièrement ? Qui sera le premier Rappeur/Producteur Rap milliardaire ? Forbes nous dit tout.
Dans un nouveau classement, le magazine américain a déclaré P Diddy comme étant l’artiste Hip-Hop le plus riche avec un patrimoine de 820 millions de dollars, il devance de justesse Jay-Z avec ses 810 millions (bah ouais 10 millions d’écart c’est rien). L’empire de Diddy comporte Revolt, la vodka Ciroc, l’eau Aquahydrate ou encore la Tequila DeLeon. Jay Z lui mène toujours à bien Roc Nation, son champagne Armand de Brignac, et même Tidal qui a dernièrement été racheté à 33 % par Sprint pour un montant de 200 millions de dollars. Le mari de Beyoncé a ainsi augmenté sa fortune de 30 % par rapport à l’an dernier.
Dr Dre complète le podium avec ses 740 millions de dollars grâce à ses casques et le rachat de Beats par Apple il y a 3 ans pour la douce somme de 3 milliards de petits billets verts. C’est ainsi une vraie course au milliard qui se pointe entre P Diddy, Jay-Z et Dr Dre. Qui sera le premier à atteindre cette barre symbolique ? Nous devrions avoir la réponse dans les années proches.
L’autre enseignement est la confirmation de Drake dans la catégorie des grands avec une bonne cinquième place avec ses 90 millions de dollars. Il est juste derrière Bidman et ses 110 millions. Bon allez, nous on va tranquillement terminer l’article en se demandant ce que l’on ferait avec NE SERAIT-CE que le dixième de leurs fortunes.