Suivez-nous

Culture

Palmashow, mouche géante et Roméo Elvis : le nouveau Quentin Dupieux s’annonce extra

Publié

le

Le réalisateur Quentin Dupieux revient avec son dernier film, Mandibule, avec le duo du Palmashow et un certain Romeo Elvis pour le casting. 

Le réalisateur Quentin Dupieux revient avec une nouvelle production complètement perchée, Mandibules, avec le duo du Palmashow et un certain Roméo Elvis. 

S’il avait réussit à se faire un nom sous le nom de “Mr.Oizo” dans le milieu de l’électro durant les années 2000, c’est bel et bien en tant que Quentin Dupieux qu’il développe son univers teinté d’humour et d’absurde. Le réalisateur vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de Mandibules, une production qui s’annonce complètement perchée, avec en tête d’affiche Grégoire Ludig et David Marsais du Palamashow.

Le Palmashow en vadrouille dans Mandibules

On y suit l’histoire de deux antagonistes, Jean-Gab et Manu, qui vont devoir dresser une mouche géante qu’ils ont retrouvés dans leur coffre de voiture afin d’en tirer profit. Au coeurs d’un road-trip, les deux héros vont multiplier les rencontres étranges. On y découvre une Adèle Exarchopoulos complètement folle et un Roméo Elvis qui caresse ses premiers pas au cinéma.

Maître de l’absurde, Dupieux a su braquer les yeux sur lui grâce à sa comédie Réalité en 2014 avec Alain Chabat au scénario rocambolesque sans queue ni tête. Un style qu’il bonifie dans Au Poste! et Le Daim avec Jean Dujardin qui, on l’espère, continuera à améliorer dans Mandibules.

Dans le reste de l’actualité, après “Max & Léon”, le Palmashow annonce son deuxième film

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA