Suivez-nous

Culture

Pendant le confinement, jouez au jeu Blanc Manger Coco en ligne

Publié

le

Le célèbre jeu de société se décline en version gratuite, à retrouvez en ligne. Le temps d'un apéro, défiez vous amis au Blanc Manger Coco, à la maison.

Le célèbre jeu de société se décline en version gratuite, à retrouver en ligne. Le temps d’un apéro (virtuel !), défiez vos amis au Blanc Manger Coco, à la maison.

Le principe n’a pas changé. Chaque joueur a en sa possession plusieurs cartes avec des propositions toutes plus comiques les unes que les autres. Le but étant de remplir les blancs de la carte à trou(s). Celui ou celle qui trouve la proposition la plus drôle (autrement dit obscène, gore ou stupide) sera sacré gagnant.

Le Blanc Manger Coco est l’un des jeux de société les plus vendus en France. Preuve que les français restent de grands adeptes du mauvais goût et de l’humour (très) noir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Certes il n’y a plus de PQ. Mais n’oubliez pas que vous avez une boîte avec 600 cartes dedans. Vous vous torcher avec laquelle? #galeredepq #coronavirus

Une publication partagée par Blanc-manger Coco (@leblancmangercoco) le

Blanc Manger Coco-nfinement à retrouver en ligne, gratuitement

En ces heures sombres, le confinement titille peu à peu les nerfs des adeptes des apéros ou soirées entre potes. Les créateurs du jeu ont trouvé une solution : une version du jeu en ligne et gratuite. Intitulée le Blanc Manger Coconfinement. De quoi ravir les esprits en manque de soirées déjantées.

Jouez en ligne avec vos ami(e)s, votre famille, vos collègues ou tout simplement avec des inconnus. Créez une salle, invitez vos potes et le tour est joué. Retrouvez ici Blanc Manger Coconfinement.

Dans le reste de l’actualité : Pornhub change de nom pour lutter contre le coronavirus

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *