Musique
Les pensées philosophiques d’Alkpote en plein confinement
Alkpote a délaissé ses «putes» habituelles au profit de pensées philosophiques pour maintenir l’espoir au coeur sa fan-base pendant le confinement.
«Arrêtons de nous plaindre d’être enfermés à la maison, remercions Allah de ne pas être enfermés à l’hôpital». Depuis quelques jours, Alkpote a abandonné son éternelle crasserie sur ses réseaux sociaux pour sensibiliser sa communauté aux mesures de confinement. Mais plus que quelques conseils prodiguer entre deux «Mégapute», l’artiste se veut parfois même très philosophique.
écoutez l’empereur Alkpote svp pic.twitter.com/XIIgYVwRj0
— (@teluorya) April 5, 2020
Alkpote en mode positif
Dans un long post, ce samedi, Alkpote a détaillé toutes les conséquences positives du coronavirus. «Il a fait plus de bien à la nature que n’importe quel humain pendant des décennies», explique-t-il, en précisant que le virus a également ressoudé des familles et mis la lumière sur les «héros du quotidien».
Bref, des ondes positives déployées par un Empereur du Sale enfermé chez lui, comme sa communauté, mais qui aura au moins l’ambition de ne pas que broyer du noir.
Sinon, côté musique, Alkpote est apparu avec Caballero et JeanJass, dans la mixtape High & Fines Herbes sur le titre « Flash ». Le tout, après sa participation légendaire à la troisième saison de la série éponyme, qui l’aura vu mettre à l’oeuvre un tout autre genre de philosophie.
Dans le reste de l’actualité, la «petite indigestion» de Mister V lors de “High & Fines Herbes”