Suivez-nous

Musique

La «petite indigestion» de Mister V lors de “High & Fines Herbes”

Publié

le

mister v high & fines herbes

Comme l’a avoué Caballero auprès de Konbini, Mister V semble avoir eu quelques soucis de digestion lors de sa participation à la troisième saison de High & Fines Herbes

Après tout, les images parlaient d’elles-mêmes. Caché derrière ses lunettes de soleil lors de la troisième saison de High & Fines Herbes, Mister V aurait eu une «petite indigestion» comme l’a reconnu Caballero lors d’une Interview Sandwich avec Konbini.

«Rien de grave, quand tu manges beaucoup, tu as souvent envie de faire une sieste, explique le rappeur bruxellois. Il revenait de voyage, ça fait du jetlag, nous on était déjà très entraînés.»

Et aussi : Jazzy Bazz restreint sur YouTube après des propos sur Brigitte Macron ?

Caballero : Mister V, «en fin de journée, il était très, très fatigué»

Et de conclure, le sourire aux lèvres : «En fin de journée, il était très, très fatigué, on va dire. Il devait beaucoup digérer». Et en effet, lors du tournage, alors que les artistes invités dans la ville festoient autour de la table, Mister V se montre étonnamment discret, complètement fonce-dé au milieu des discussions aériennes du Roi Heenok et d’Alkpote.

Et en même temps, les hôtes de cette troisième saison auront certainement du mal à lui en vouloir. Comme l’indiquent Caballero et JeanJass, près d’un kilogramme de weed aura été fumé lors des six jours de compétition. «Et bien évidemment, il y avait des petites boulettes de viande à gauche, à droite, poursuit Caballero. Ça a dû monter à 250g de viande.»

Une grande semaine visiblement, qui s’est soldée par un sixième épisode haut en couleur et une mixtape dévoilée le lendemain. Celle-ci, en plus de réunir les invités en Espagne pour cette nouvelle saison, accueille également la fine crème du rap francophone, de Rim’K à Lorenzo en passant par Mister V, Alkpote ou encore Bigflo & Oli dans un faux-clash génial.

Et aussi : «J’abandonne, Moha la Squale, c’est plus pour moi»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *