Suivez-nous

Musique

Jazzy Bazz restreint sur YouTube après des propos sur Brigitte Macron ?

Publié

le

jazzy bazz brigitte macron

Avec son nouveau clip “Benny Blanco”, Jazzy Bazz a été privé de tendances YouTube. Une punchline évoquant Brigitte Macron semble être la source du problème. 

Non, pas de “Benny Blanco” en tendances sur YouTube. Jazzy Bazz, qui a réalisé un retour en force, sur fond blanc, les sourcils froncés, a visiblement été victime de certaines restrictions de la part de la plateforme.

Selon les dires du rappeur, qui s’est brièvement expliqué sur les réseaux sociaux, l’exposition du clip a été limitée en raison de son «contenu choquant».

Et aussi : Quand Josman parle de son addiction : «Je suis en vacances et j’ai encore ce besoin»

Jazzy Bazz limité par Brigitte Macron ?

«Selon-vous quelle punchline a pu les choquer à ce point ?», s’est questionné l’artiste sur Twitter. Et tout le monde est unanime : il semble s’agir de la phrase d’ouverture du morceau, évoquant la première dame de France.

«J’suis l’amant d’Brigitte Macron, elle veut un vrai patron», indique Jazzy Bazz. Alpha Wann approuve : «Brigitte Mackk», a-t-il commenté.

Ce ne serait pas la première fois que la femme d’Emmanuel Macron contraigne un morceau de rap. Fin 2018, Kalash Criminel avait retiré le morceau “Cougar gang” de son album, qui livrait une description peu élogieuse de Brigitte Macron.

Dans le reste de l’actualité, Hatik annonce que son concert parisien est complet, Sam’s réagit

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *