Suivez-nous

Musique

Pharrell, Kekra et TESSÆ : les sorties de la semaine à ne pas louper

Publié

le

Entre Kekra, Pharrell Williams ou encore TESSÆ, voici les quelques nouveautés à se mettre sous la dent. 

Après deux semaines assez calme niveau sorties et à quelques jours de la rentrée, les artistes ont décidé de nous gâter. Entre Kekra, Pharrell Williams, Koba LAD ou encore TESSÆ, voici les quelques nouveautés à se mettre sous la dent. 

TESSÆ avec « Salope »

Repérée grâce à un concours Tik Tok lancé par Booba pour la meilleure reprise d’Arc-En-Ciel, la chanteuse TESSÆ originaire de Marseille se voit être propulsée sur le devant de la scène après avoir tapé dans l’oreille du rappeur. Avec son récent EP Printemps disponible depuis juin dernier, la chanteuse se hisse à la lisière du chant et du rap et ne cesse de conquérir le public. Elle continue sa lancée avec son nouveau clip avec Salope. Un titre fort abordant le harcèlement de rue sur une production aux allures UK Garage.

 

Kalash Criminel avec A.D.N

Après avoir fait parler de lui suite à sa confrontation avec Booba, Kalash Criminel en profite pour nous offrir le morceau A.D.N. qui figurera dans la compilation Art de Rue regroupant des tête d’affiches telles que Heuss l’Enfoiré, Soolking ou encore Larry et Denzo. Un troisième extrait qui fait suite au visuel de Sadek et ainsi annoncer la sortie imminente du projet.

 

Koba La D avec « Ohlolo »

Après un « bad buzz » suite à la diffusion d’une vidéo où l’on voit le rappeur au volant d’une puissante berline à plus de 200 km/h sur l’autoroute,  Koba La D revient avec un nouveau titre, Ohlolo. Si celui-ci sort de nul part, pas de doute quant au fait qu’il constitue les prémices d’un prochain album. Dans une lignée musicale concordant à ses morceaux précédents , Koba débite son flow pour un résultat entraînant.

Pharrell Williams et Jay-Z – « Entrepreneur »

Pas de doute, nous avons en face de nous la plus grosse sortie de ce vendredi. Pharrell, qui n’avait pas fait parler de lui depuis maintenant quelques mois, revient en bonne compagnie étant donné que le grand Shawn Carter vient y faire une apparition. Le clip tourné dans divers districts vient faire la promotion d’entrepreneurs afro-américains locaux et également de deux rappeurs bien connus que sont Tyler The Creator et le défunt Nipsey Hussle. Une initiative inattendue qui fonctionne à merveille.

Moha La Squale – « Benita » 

Moha La Squale revient pour Benita, un titre narrative à propre d’une femme se battant face aux épreuves de ce monde. Sous un rythme exotique et entraînant, Moha conserve sa recette qui a contribué à une partie de son succès. Aucune annonce quant à un hypothétique album, nous faisant nous contenter cette ballade.

Kekra – Rolex

Aujourd’hui, le rappeur de Courbevoie se saisit du phénomène de la drill, lui si accoutumé par les courants musicaux britannique, pour son nouveau titre Rolex. Avec un visage pixelisé, Kekra aborde un flow toujours aussi mélodique tout en y incorporant une ADN très « street ». En vu de la productivité toujours plus grandissante du rappeur, on peut s’attendre à un futur album dans les mois à venir.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *