Suivez-nous

Musique

Et maintenant, ça clashe entre Booba et Kalash Criminel

Publié

le

kalash criminel booba

Booba et Kalash Criminel se sont adressés quelques mots par médias interposés après un partage provocateur du Duc en story Instagram. 

Le rap game se réveille avec un sourcil circonspect ce mardi matin : Booba et Kalash Criminel sont en tendances Twitter, et les deux se sont interpellés avec virulence sur leurs réseaux sociaux respectifs. Et au milieu du capharnaüm instauré par les fans qui s’amusent de cette nouvelle confrontation, difficile de dresser la chronologie d’un événement qui ajoute le visage cagoulé de l’artiste de Sevran sur le tableau des relations de Booba : “C’est compliqué”.

Tout partirait toutefois d’une story provocatrice de Booba. L’auteur de Trône a en effet partagé sur son compte Instagram un meme du “Si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran” où Kalash Criminel est comparé à Tikeboss, un autre artiste atteint d’albinisme. Lequel se targue d’une punchline très limite : «J’écoute la musique, on me dit Mozart est mort. Quand j’ai la dalle, j’ouvre mon frigo mais Mozarella».

Booba à Kalash Criminel : «Que le meilleur gagne !»

Ainsi, Booba a partagé cet extrait sur son compte Instagram, de quoi piquer le rappeur de Sevran qui l’a, dans la foulée, directement interpellé sur Twitter. «Bon courage ! R.A.S.», a-t-il simplement commenté, en référence à son titre “Pronostic” et peut-être son refrain explicite : «Ah, tu m’as pas vu ? J’arrive par derrière. Cite juste mon blase, j’brise ta carrière». Il citait d’ailleurs le nom de Booba dans ce même morceau : «Dans c’game, ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas».

«Que le meilleur gagne !», a d’abord répondu Booba sur Instagram, relayant le tweet de Kalash Criminel. Avant d’ajouter : «Ferme ton cul directement, ça nous évitera les échanges inutiles.» Une montée en pression délicate, qui pourrait faire suite à la proximité qui lie Kalash Criminel et Kaaris, meilleur ennemi du Duc. De quoi compliquer encore un peu plus les relations au coeur de Sevran, où Booba dispose de multiples proches, de 13 Block à Maes, mais où Kalash Criminel jouit également d’une certaine immunité. C’est compliqué, vraiment.

Dans le reste de l’actualité, Drake et ses (très rares) Mercedes-Maybach ne sont pas passés inaperçus

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA