Suivez-nous

Musique

Drake et ses (très rares) Mercedes-Maybach ne sont pas passés inaperçus

Publié

le

drake mercedes

Dans son clip événement « Laugh Now Cry Later » avec Lil Durk, Drake s’est affiché auprès de deux concept-cars Mercedes-Maybach. Des apparitions rares, chères et intrigantes. 

Et s’il s’agissait d’un placement de produit cinq étoiles pour le rappeur canadien ? Alors qu’il a dévoilé, en compagnie de Lil Durk, son nouveau clip événement « Laugh Now Cry Later », Drake intrigue désormais avec l’apparition de deux superbes et rarissimes véhicules. En effet, outre les caméos léchés de Kevin Durant ou encore Odell Beckham Jr., l’artiste s’est affiché au milieu de deux Mercedes-Maybach qui ont attiré l’oeil des plus fins connaisseurs. Et pour cause : ces voitures n’existent pas. Ou en tout cas, ne sont pas commercialement officialisées.

Publicité

Et aussi : en citant PNL, Winamax a provoqué la colère du gouvernement

Drake et ses deux modèles uniques au monde

Au début du clip, Drake apparaît en effet au volant d’une Mercedes-Maybach Vision 6. Un véhicule aux quatre moteurs et aux 750 chevaux, qui a été dévoilé lors de la Monterey Car Week en août 2017. La voiture en est restée au stade de concept-car, et n’a pas été commercialisée par le concessionnaire allemand. Il en existerait même deux seuls modèles dans le monde : les deux apparaissant dans le clip de Drake. Leur prix avoisinerait plusieurs millions d’euros selon les spéculations.

Difficile de savoir, en revanche, si les véhicules appartiennent réellement à l’artiste ou s’ils ont été prêtés (ou loués) par la marque le temps du visuel. Complex y voit de son côté un malin coup marketing de Mercedes-Benz. Un placement de produit plutôt pertinent, d’ailleurs, puisque le bolide est capable de passer de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes : une référence amusante au morceau éponyme de Drake.

Dans le reste de l’actualité, Netflix s’est emmêlée les pinceaux pour “Tout nous sépare” avec Nekfeu

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *