Suivez-nous

Musique

Le pire des punchlines balancées par Booba et Kaaris cette semaine

Publié

le

Le pire des punchlines balancées par Booba et Kaaris cette semaine

Après une semaine de clashs intenses et de déclarations médiatiques superflues, Kaaris et Booba se sont tout de même montrés très imaginatifs, et on a recensé la crème de la crème. 

Punchlines, insultes et post Instagram complètement ché-per : Bomba et Kaaris ont franchement été incroyables cette semaine. C’est simple, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour qu’on ne parle plus que de leur probable combat de boxe, organisé en un temps record. Au milieu de ce capharnaüm, on a réussi à retenir le meilleur du meilleur, le best de la déclaration envoyée. Le genre de phrases que vous n’aurez jamais imaginé dire, ou même entendre. Mais c’est ce qui fait le charme de nos deux aspirants Rocky Balboa.

Publicité

publicite_gif_dour

« Tu t’es transformé en abeille et je vais butiner tout le miel qu’il y a dans ta schneck »

Le champ lexical de l’abeille a été étonnamment surutilisé dans cette petite joute verbale. En premier lieu par Kaaris, fier de son jeu de mot “Boobee” et “Booba” qui a déclaré vouloir “butiner tout le miel” de la schneck du Duc. Sympa, très inspiré. Franchement, très sympa.

« Moi c’est Boobee! Tout ce que je veux c’est butiner pourquoi tout l’monde veut faire la bagarre avec moi? Pourquoi personne ne m’aime ?!! »

La phrase, publiée sur Instagram et accompagnée d’une douce vidéo de Booba sous les traits d’une abeille (WTF !?) est une réponse à une sorte d’analogie de Kaaris, qui, à travers un malin de jeu de mots, remplace Booba par Boobee. Toujours avide de jeux de mot, le Duc s’est empressé de répondre avec ce message de détresse improbable et passé inaperçu au milieu du joyeux bordel de cette semaine. « Pourquoi personne ne m’aime ?!! », s’écrit-il alors qu’il vient de défier son meilleur ennemi dans un combat de boxe.

« Il a un crédit maison de 1 000 euros par mois et il porte des survêtements hello Kitty ! »

Dans la catégorie “Booba“, place aux aux bonnes vieilles prédictions pour décrédibiliser son adversaire. Il l’accuse de porter des survêtements Hello Kitty, de louer ses voitures et d’avoir un crédit maison. Pas mal, pas mal.

« On valide avec Anne bien sûr, chacun prend sa mula et on se tape sur la gueule jusqu’au coma »

Quand on doit gérer une dizaine d’embrouilles en même temps, on pourrait se perdre. Être moins performant, car l’accumulation des dossiers fait qu’on peut avoir la tête ailleurs. Avec Booba : rien de tout ça. Quelques jours avant d’entreprendre les grands moyens pour organiser le combat du siècle, l’artiste s’en prenait déjà à Damso sur Instagram. La désormais célèbre phrase du Bruxellois : “??? ça a été validé avec Anne”, sa manageuse, est déjà dans les livres d’histoire. Fort de ses rixes conjointes, le Duc s’appuie sur son embrouille avec Damso pour balancer une punchline à Kaaris. Si c’est pas beau ça.

« On dirait bien que je vais me rouler par terre avec Élisabeth »

Kaaris est incroyable d’imagination. On le savait pour ses punchlines, moins pour les surnoms. Après avoir brillamment surnommé le présumé nouveau mec de la femme de Booba “Joseph” (en tout cas c’est ce qu’on a compris), l’auteur du prochain Or noir 3 a signé masterclass sur masterclass dans toutes ses vidéos. Celle qui confirme le show est accompagné de l’incroyable phrase : « On dirait bien que je vais me rouler par terre avec Élisabeth ». Rien ne semble mieux résumer tout ce qu’il s’est passé cette semaine.