Suivez-nous

Musique

PLK se plonge en plein épisode de Black Mirror avec le clip de « AAA »

Publié

le

plk a brule ca avec son derni clip aaa de platinium

Plus rien ne peut stopper l’ascension de PLK. Sa dernière mixtape, Platinum, sortie en mars dernier, connait un succès phénoménal. Après avoir clippé 3 morceaux du projet, il revient avec un quatrième sur le son « AAA ». 

Acclamé par la critiques et les fans, PLK ne relâche pas la pression. Le jeune rappeur arrive encore à nous surprendre avec un quatrième clip réalisé par Rémi Danino.

Publicité

advertisement

Pendant 3:15, il fait le réquisitoire d’une société bâillonnée par le paraître et la réputation. Le A, si récurrent dans ses paroles, semble mis en abyme par le clip comme une note ou un jugement. Le A est déterminé par le nombre de vues, de likes ou de followers. Ne pas l’obtenir, c’est basculer dans l’ombre et l’oubli. Entre un épisode de Black Mirror et un film post apocalyptique (ou les zombies seraient avides d’attention plutôt que de sang), le clip est pour le moins percutant.

Il est tourné dans un Paris très graphique, entre statues de bronze et bâtiments neufs. On y voit PLK s’y promenant au milieu de silhouettes-mégaphones qui tentent de l’influencer. Le rappeur reste sur de lui malgré cette pression constante : après tout, cultiver sa différence à toujours été la clé de son succès.

Publicité

advertisement

>>A lire aussi : PLK lâche un énorme freestyle et prouve qu’il est l’un des meilleurs kickeurs de France

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *