Suivez-nous

Musique

PLK et Sneazzy dévoilent deux morceaux qui vont vous mettre bien cet été

Publié

le

PLK et Sneazzy dévoilent deux morceaux qui vont vous mettre bien cet été
Crédit photo : @lou__escobar

En cette période estivale, on ne crache pas sur des sons mélodieux qui ambiancent, ne vous inquiétez pas, Sneazzy et PLK vous offrent ce qu’il faut.

Très discret depuis la sortie de son premier album, PLK est de retour avec le single “Problèmes”. En pleine période estivale, le rappeur s’adapte clairement à la situation. En effet, le morceau est une balade sous forme de zumba avec une prod très chill signée Junior Alaprod. Une performance qui confirme toute la palette de l’artiste. En effet, le membre du collectif Panama Bende s’est fait connaître pour ses talents de kickeur. On se souvient de ses couplets remarquables sur “Avé’ ou sur “Fêter”. Également, Mathieu Pruski de son vrai nom, a montré sa versatilité par la suite, notamment en collaborant avec Krisy. Ce dernier a aidé le rappeur à élargir ses horizons.

Ainsi, on a pu voir des morceaux très mélodieux, la marque de fabrique du Belge. On peut citer notamment “Pas ce soir” ou “Dis-moi oui”, titre dans lequel De La Fuentes est à la prod.

Sneazzy sur tous les fronts

Alors que son premier film La Source va bientôt sortir, Sneazzy vient de dévoiler le single “Schéma”. Quelques semaines après le morceau “J’encaisse”, le rappeur adopte ici un flow bien plus doux. En effet, sur un superbe instru de Selman Erguner, le titre a une ambiance très cozy sur laquelle SNZ surfe parfaitement.

Un bon moyen de rappeler qu’il est bel est bien de retour dans le rap game. Le Parisien sortira un projet cette année comme il l’a promis, on attend ça fort.

À LIRE
Comment Sneazzy a commencé à faire du rap grâce à Alpha Wann