Suivez-nous

Musique

PLK plie un concours de freestyle polonais contre le coronavirus

Publié

le

plk freestyle
© Fifou

PLK a participé au Hot16Challenge2, un concours de freestyle en seize mesures polonais, chargé de récolter des bons pour la lutte contre le coronavirus.

«Un petit décrassage», a avoué PLK. Le rappeur français le plus polonais a répondu très vite à sa nomination pour le Hot16Challenge2. Cette brillante initiative, conduite par la plateforme Borcrew, invite les artistes a posé un couplet de seize mesures en 72 heures, avant de nommer quatre artistes qui devront poursuivre le challenge. Le mouvement est caritatif, puisque artistes et fans sont invités à faire des dons, pour soutenir la lutte contre le coronavirus, ici-même.

Et aussi : Les fascinantes coulisses de la cover de “Deo Favente” de SCH

Publicité

PLK toujours aussi affûté

C’est ainsi que, nominé par l’artiste Paluch, PLK s’est retrouvé dans le grand bain des artistes polonais, les dents longues et le flow aiguisé. Son court freestyle, à peine plus d’une minute, montre que le confinement permet au rappeur de s’affûter. Le texte est sous-titré pour permettre au public polonais de découvrir les rimes du Français.

Si PLK n’a pas l’air d’avoir nommé des rappeurs à son tour, l’initiative reste tout de même inspirante. Et surtout, très populaire. En quelques jours, six freestyles ont déjà été publiés sur la chaîne qui regroupent 1,5 millions d’abonnés. Parmi eux, celui de Paluch, publié en début de semaine, cumule déjà 1,2 millions de vues. Une belle réussite.

Dans le reste de l’actualité, «J’ai bientôt fini» : PLK prépare son retour

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *