Suivez-nous

Musique

PLK bien accompagné dans un nouveau freestyle tonitruant

Publié

le

PLK Mister V

 Le membre du collectif Panama Bende performe devant les caméras de Booska P avec un invité particulier.

PLK a dévoilé aujourd’hui un nouveau freestyle pour Booska P. Intitulé « Booska pas besoin », l’extrait sera présent sur le futur projet du rappeur parisien. L’artiste se met en scène dans un clip hilarant en compagnie d’un certain Mister V. Les deux protagonistes se retrouvent ainsi dans un garage, PLK jouant le mécanicien, quand le Youtubeur interprète le client. Le membre du collectif Panama Bende, nous montre donc les prémices de sa mixtape Platinum qui sortira le 30 mars.

Publicité

advertisement

Un MC qui ne chôme pas

Deux semaines seulement nous séparent de la sortie de Platinum. « Pas besoin » fait suite à « Dis moi oui« , extrait sorti le premier mars dernier. Sur fond de mélodie dansante, l’artiste y invoque un hymne à la sensualité et au flirt. Le tout illustré par un clip, où l’on voit le jeune rappeur dans la peau d’un séducteur.

Quant à Mister V, c’est la première fois qu’il fait son retour dans le rap depuis l’obtention de son disque de platine il y a un mois. Son dernier clip, « Apollo 13« , remonte lui à octobre dernier. Serait-ce un signe annonciateur qu’il souhaite renouer avec le rap pour un nouvel opus ?

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *