Suivez-nous

Musique

PLK trolle un fan qui pense lui ressembler sur Twitter

Publié

le

plk

Roue libre pour PLK : l’artiste a répondu au drôle de commentaire d’un fan qui prétendait lui ressembler sur Twitter. 

C’est les vacances aussi pour PLK et ça se sent. Relativement actif sur Twitter, le rappeur a, ce vendredi, fait le buzz avec une image répondant à un fan qui se présentait comme son sosie. «À ce qui paraît, je suis ton sosie PLK, faut que tu vois ça», a jugé le Twittos. Avec sa teinture blonde, ses yeux verts et ses traits plutôt similaires, il est vrai qu’on peut discerner une ressemblance.

Publicité

advertisement

PLK : «Bonsoir non»

Mais pas selon PLK. L’artiste a en effet répondu à l’internaute avec l’un des memes les plus récurrents de la plateforme : le fameux «Bonsoir non» du coach Oumar. Une réponse qui a évidemment beaucoup amusé le réseau social : plus de 20.000 personnes ont liké le tweet seulement quelques heures après sa publication.

De son côté, le Twittos a essuyé un bon paquet de vannes sur sa publication et a préféré en sourire : «Quel fumier, je prends tarif». En tout cas, l’auteur de « Petrouchka » avec Soso Maness, qui continue de pointer parmi les titres les plus écoutés hebdomadaires, aura bien vu son message.

Publicité

advertisement

Et aussi, Nekfeu : on vous explique sa drôle de référence à PLK dans “Spécial”

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *