Suivez-nous

Musique

«Béné », le clip de PNL annoncé tout en beauté

Publié

le

Le duo PNL a aujourd’hui tapé fort, très fort, pour annoncer leur nouveau clip, « Béné ».

Le duo de frères, Ademo et N.O.S, a annoncé aujourd’hui un nouveau clip « Béné », avec un coup de communication de maîtres. Mais reprenons l’histoire du début.

Le 15 septembre 2016 est sorti de clip de « Naha ». Ce clip a été publié sous forme d’un mini court-métrage de 8 minutes produit par Mess. Le clip montre avec justesse la vie et la violence de la cité. La diffusion du clip a suscité de nombreuses réactions, vis-à-vis de l’apparente complexité de l’intrigue, mais surtout vis-à-vis de l’acteur aux cheveux rouges, Django Macha. 4 jours après la sortie du clip, ce fameux Django Macha dévoilait en effet sur ses réseaux sociaux qu’il avait reçu plusieurs menaces quant à son rôle de méchant dans le clip.

Publicité

Le 4 novembre 2015 sort ensuite le clip de « Onizuka ». C’est un clip de plus de 13 minutes cette fois-ci, qui fait suite à celui de « Naha ». Ainsi, ce deuxième clip nous replonge dans la vie de la cité, beaucoup plus violente cette fois-ci. La fin du clip montre de plus avec brio le machiavélisme de l’homme aux cheveux rouges. Et la question qui s’impose reste celle-ci : que va t-il se passer ensuite ?

https://www.youtube.com/watch?v=YdjO4EpEzZw&ab_channel=PNLmusik

Publicité

Mais, ce matin, les parisiens se sont réveillés avec une surprise. La ville a en effet été placardée d’affiches durant la nuit : pnl coup de com

Des avis de recherche présentés comme urgents, pour retrouver l’homme aux cheveux rouges, Django Macha se sont donc retrouvés un peu partout. Et directement, certaines personnes se sont mises à composer le numéro indiqué… pour tomber sur une messagerie bien particulière. En effet, c’est la morceau « Béné » qui fait office de messagerie de ce numéro. Ainsi, le duo de rappeur a annoncé, grâce à un très beau coup de communication, que la suite de l’histoire de Django Macha se fera en clip, avec le morceau « Béné ».

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *