Suivez-nous

Musique

PNL à l’affiche du festival des Ardentes le 6 juillet

Publié

le

PNL ont répondu présents à la programmation des Ardentes

PNL a répondu présent à l’appel des Ardentes cet été. Les deux frères performeront sur la scène du festival belge le 6 juillet 2019.

Les deux frères rejoignent la programmation des Ardentes pour le mois de juillet 2019. PNL s’était déjà produit en 2017 dans quelques festivals tels que celui de Rock en Scène ou de Salou. Leur nom s’ajoute à une liste de rappeurs déjà bien fournie : Lil Uzi Vert, Young Thug, Pusha T, Aya Nakamura, Sofiane, Dosseh, Maes, Gringe, Hugo TSR ou encore Colombine ont déjà répondus présents. Une programmation aussi variée qu’imposante, il y en aura pour tous les goûts. En 2019 encore, les Ardentes s’imposent comme l’un des plus gros événements hip-hop de l’année. PNL sera sans doute le duo le plus attendu par les fans cet été. Avec un peu de chance, ce sera l’occasion de les voir interpréter des titres exclusifs issus d’un nouvel album.

https://www.instagram.com/p/BrmwKbCH6Jw/

Le calme avant le quatrième album ?

Si depuis cet été, PNL n’a pas beaucoup donné de nouvelles, c’est peut-être les signes avant coureurs de la préparation d’un opus. En effet, “À l’ammoniaque” et “91’s”, tous deux sortis cet été, ont été de véritables succès. Depuis, les deux frères n’ont presque pas du tout fait parler d’eux. Hormis la projection de leur tournée dans la mythique salle de projection de la Géode, c’est le silence radio pour N.O.S et Ademo. Seuls quelques petits indices parsemés ici et là pourraient laisser croire qu’un quatrième album serait en route. Il va donc falloir s’armer d’encore un peu de patience.

À lire aussi : PNL annonce la projection de leur tournée

À voir aussi :