Suivez-nous

Musique

PNL parmi les artistes les plus consultés du monde sur Genius en avril

Publié

le

PNL parmi les artistes les plus consultés du monde sur Genius en avril

PNL s’est glissé dans le top 5 des artistes les plus consultés sur le célèbre site de lyrics Genius. Une preuve puissante de leur expansion. 

Seule Billie Eillish aura réussi à repousser le duo parisien, en avril. La jeune rappeuse américaine cumule 3,3 millions de consultations sur ses paroles, en avril, et plie son deuxième mois à la tête de ce classement prestigieux. Derrière elle se glissent néanmoins les deux frères avec 2,5 millions de consultations. “Au DD” est le morceau le plus consulté avec 279 000 consultations (il est d’ailleurs dixième du mois d’avril), suivi de “Blanka”, qui dépasse tout juste les 200 000.

Aussi, PNL se classe également à la deuxième place de l’album le plus consulté du mois, toujours derrière Billie EillishGenius précise dans son analyse mensuelle qu’il s’agit de la toute première fois que le Top 5 des albums n’est pas dominé par des artistes anglophones, PNL étant accompagné par BLACKPINK et BTS, deux groupes coréens. Une « étonnante solide deuxième place », reconnaît Genius.

Reconnu par Billboard comme l’un des groupes les plus populaires au monde il y a un petit peu plus d’un mois, PNL continue de faire vibrer le rap français à l’échelle internationale. C’est d’ailleurs, il semblerait, la volonté du groupe, qui ne cesse de partager des articles issus du monde entier, en disposant des affiches de leur nouvel album dans d’autres grandes capitales européennes, comme Berlin.

À LIRE
Orelsan vend autant que Jay Z & Beyoncé : oui, le rap français fait jeu égal avec le rap US

À voir aussi :