Suivez-nous

Musique

PNL avoue avoir perdu les clés du studio

Publié

le

PNL

La longue absence du duo parisien est enfin expliquée.

Septembre 2016. Voilà à quand remonte Dans la légendele dernier album de PNL. À l’heure où le rap va à une vitesse affolante, beaucoup espéraient un retour du groupe en 2017. Et même s’ils ont entamé une tournée des Zéniths fin 2017, les deux frères n’ont pas sorti le moindre morceau depuis plus d’un an et demi. Manque d’inspiration ? Préparation trop minutieuse ? L’explication est en fait plus simple.

Un problème inattendu

Dans une story Snapchat, Ademo a posté un long message dans lequel il remercie ses fans, tout en leur apportant une explication loufoque concernant leur absence prolongée.

“Merci à tous pour votre soutien et votre patience. Malheureusement, en allant à la salle de sport, NOS a perdu les clés du studio il y a plusieurs mois. Il y avait toutes les maquettes sur un disque dur. Le CD était pratiquement terminé, mais tout est perdu.”

Une bien mauvaise nouvelle. Ademo a par la suite précisé avoir loué un nouveau studio pour tout recommencer. Le retour des rappeurs originaires de la cité des Tarterêts devra donc se faire attendre encore quelques mois.

#PoissonD’Avril