Suivez-nous

Musique

PNL balance son morceau “Tahia” pour fêter la victoire de l’Algérie

Publié

le

PNL balance son morceau "Tahia" pour fêter la victoire de l'Algérie

Rangez les drapeaux pendant 3 minutes et 6 secondes : PNL vient de balancer un inédit pour fêter la victoire de l’Algérie dans la CAN. 

PNL n’a fait que préchauffer tout au long de la semaine avec stories et posts pour finalement dévoiler une exclusivité en ce jour de fête pour le peuple algérien. Les Fennecs se sont imposés 1 à 0 face au Sénégal lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Un premier succès continental en 29 ans qui valait au moins un nouveau titre pour les deux frères.

 

Avec le morceau “Tahia”, PNL se bariole de vert et de rouge, en hommage à leur pays d’origine. « Ça faisait longtemps qu’on voulait sortir ce sang vert, bien corsé qui coule dans nos veines. Et là, c’est la plus belle façon pour nous de sortir notre putain de sang », a relevé le groupe sur son compte Twitter. Pour info, “Tahia PNL” veut dire “Vive PNL”.

Un an après Vegedream et son titre “Ramenez la coupe à la maison”, voilà que les Algériens tiennent leur hymne, qui devrait tourner pendant au moins toute la nuit et les prochains jours.

À LIRE
PNL : les quatre inédits sont disponibles pour tous, de nouvelles collaborations avec Apple à venir