Suivez-nous

Culture

PNL, DJ Snake & Aya Nakamura dans les 50 français les plus influents dans le monde

Publié

le

Vanity Fair PNL

Vanity Fair a livré son fameux classement annuel des 50 personnalités françaises les plus influentes dans le monde. Et il y a de bonnes surprises.

Le célèbre magazine américain a, comme les années précédentes, publié son classement des personnalités françaises ayant eu le plus de rayonnement à l’international. De la diplomatie, au luxe, cinéma, culture, en passant par le sport, ou encore la recherche, de nombreux français se sont distingués en cette année 2019.

Selon Vanity Fair, dans le domaine de la culture, c’est Aya Nakamura qui a eu le plus d’influence sur l’échelle du globe. La chanteuse a de sacrés arguments, notamment ses clips vus des centaines de millions de fois, ou par exemple le fait de s’être hissée à la première place des classements néerlandais, ce qui n’était pas arrivé depuis Édith Piaf.

PNL et DJ Snake en ambuscade

Le second n’est autre que Alexis Michalik, célèbre metteur en scène de 36 ans, tandis que PNL complète le podium avec une belle troisième place. Le duo a bien évidemment cartonné avec Deux Frères, le clip “Au DD” qui a fait parler à l’international, mais aussi grâce à son poids dans la culture fashion, avec notamment l’apparition très remarquée au côté de Virgil Abloh au défilé OffWhite à Paris en juin dernier, et leur première collection présentée dans un Pop Up Store parisien, qui fût un véritable moment populaire.

Quant à DJ Snake, il arrive à la quatrième position, lui qui multiplie les succès à l’international avec notamment ses 13 milliards de streams entre YouTube et Spotify et la couverture du magazine Billboard aux États-Unis.