Suivez-nous

Musique

PNL : entend-on leur père en narrateur dans leur tournée ?

Publié

le

PNL : la version (incroyable) de "Shenmue" en live a surpris le public

Les fans de PNL spéculent depuis quelques jours sur un message livré au coeur de leur performance sur le titre « Hasta la Vista ».

La tournée de PNL se poursuit et c’est désormais l’heure des premières théories pour les fans si concernés du duo. Ces dernières heures, c’est une césure mystérieuse observée dans « Hasta la Vista » qui interpelle les internautes. En fait, alors qu’ils performent le titre, extrait de leur album Deux frères, sur scène, la musique se coupe brusquement au profit d’une voix-off qui surplombe la salle. Celle-ci narre un message qui s’affiche sur les écrans géants.

Publicité

A lire aussi : Quand Bigflo et Oli se retrouvent au concert de PNL.

«Libres. Vous êtes libres, profitez de cette chance pour aimer votre famille. Soyez heureux et généreux, car vous ne vous en sentirez que mieux. L’air est plus pur lorsque l’on est libre. Profitez et soyeux heureux». Après cette coupure, qui ne dure qu’une poignée de secondes, PNL reprend son morceau et emporte le public avec eux au milieu des sonorités occidentales qui traversent le morceau.

Aussi : PNL, Nekfeu, Damso : leurs anciens projets explosent les scores

Sur Twitter, certains spéculent sur l’identité du narrateur et un tweet, très partagé ce mardi, assure qu’il s’agit de leur père. Malheureusement, il est impossible d’infirmer ou confirmer cette information, bien qu’elle semble difficilement probable. Car si le père d’Ademo et N.O.S. occupe une place importante au sein de leur opus, il n’a en revanche jamais été mis en avant de telle sorte artistiquement.

Aussi : PNL : Ademo et N.O.S. font monter leur troisième frère sur scène

On en reste donc uniquement au stade des spéculations. Malgré tout, ce message inspirant poursuit la volonté du groupe de placer leur tournée sous le signe de la liberté et de la joie. Des valeurs fortes pour PNL, qui a du repousser à plusieurs reprises leur tournée, contraint par la crise sanitaire. Désormais, les deux frères partagent de sincères moments de vie avec leur communauté et délivrent des messages de paix et d’amour au fil de leurs dates, à l’image de ce poignant discours d’Ademo à Dijon.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *