Musique
PNL offre un showcase surprise à Paris en compagnie de Virgil Abloh
À la surprise générale, PNL a débarqué dans une soirée parisienne pour un showcase surprise. En présence de Virgil Abloh, les deux frères en ont profité pour mettre en avant de nouvelles pièces de leur collaboration avec Off-White.
Après leur présence surprise la semaine dernière au défilé de mode de la marque Off-White, PNL fait une nouvelle apparition inattendue. Hier, alors que le designer de la marque de streetwear, Virgil Abloh, mixait pour une soirée parisienne, les deux frères sont apparus de nulle part pour offrir un concert exclusif. Il s’agit de leur première apparition musicale depuis la sortie de leur album, Deux frères. N.O.S et Ademo ont déchainé le public en interprétant différents titres du projet comme « Blanka » ou « Menace ».
PNL dévoile des pièces exclusives de leur collab’ avec Off-White
Après la veste dans le clip de « Au DD » et après le tracksuit de N.O.S lors de la fashion week, la collaboration entre PNL et Off-White passe à un autre niveau. Hier, les interprètes de « Chang » étaient tous deux vêtus d’un ensemble de la marque de Virgil Abloh.
Ademo portait un tracksuit jaune et vert tandis que N.O.S enfilait une tenue blanche et verte. Le dénominateur commun et symbole de la collaboration entre le groupe français et la marque américaine est la présence du cœur de PNL dans le dos de chaque veste. Présent sur chacune des pièces collaborative.
Pour l’instant, toujours aucune information sur une éventuelle vente au public de cette collaboration. L’association entre les deux frères et Virgil Abloh n’a sûrement pas fini de nous surprendre.
A lire aussi : On a parlé de serpents, de DJ Khaled et de productivité avec Gunna
Pingback: Tornade et désert : Kekra balance un clip encore incroyable