Suivez-nous

Musique

PNL x Netflix : on sait de quoi il devrait s’agir et quand ça sort

Publié

le

pnl netflix

Après de nombreuses spéculations et un teaser mystérieux, les internautes semblent avoir percer le mystère de la collaboration entre PNL et Netflix. 

Ça y est, la collaboration entre Netflix et PNL semblent avoir délivré ses secrets. Si de nombreux spéculations fourmillent sur les réseaux sociaux depuis de longues journées, les internautes et les fans ardus de PNL ont décelé les mystères de ces teasers qui ont secoué l’actualité rap.

Parlons d’abord de la première information : la date de sortie. Celle-ci semblerait officielle, à en croire un cliché capturé par le compte spécialisé @PNLWorld. Il indique qu’en scannant, à l’aide du nouveau filtre de PNL, l’étiquette du dernier drop de QLF, on tomberait sur la date de sortie de ce nouveau projet. Il arriverait donc le dimanche 5 juillet, à 20 heures. On y remarquerait également Ademo et N.O.S. se faire face comme dans un jeu vidéo en rétro-gaming : le tout, dans la direction artistique de cette association.

PNL x Netflix : un concert de 2017 ?

Et en ce qui concerne la forme de cette collaboration, là encore, les internautes semblent avoir percé le secret. Comme en témoignent de nombreux éléments depuis une bonne semaine, ce contenu inédit devrait être la captation du concert de PNL à Bercy en 2017. Lequel avait fait l’objet d’une diffusion à la Géode, en 2018, avant de tomber dans les oubliettes. Ce concert devrait toutefois renaître sur la plateforme de streaming.

Parlons d”abord du logo utilisé par Netflix, qui fait écho à celui de QLF Records lors de la tournée de 2017. Ensuite, les morceaux énoncés lors du teaser de PNL se retrouvent dans les trois premiers opus de PNL, antérieurs à Deux frères. Enfin, l’utilisation de “Dans la légende” comme bande sonore semble plutôt évocatrice. Aussi, et selon nos informations, la captation du concert à Bercy en 2017 avait été effectué selon un cahier des charges pour Netflix. Tout les planètes semblent désormais alignées.

Le projet devrait, ainsi, palier la longue attente jusqu’à la prochaine tournée de PNL, reportée à 2021. On devrait toutefois avoir quelques détails en coulisses, sur la conception de la tournée, etc. Nul doute, comme d’habitude, que le duo francilien a fait les choses bien.

Dans le reste de l’actualité, quand Vald parle de sa fan-base et de sa sur-interprétation

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *