Suivez-nous

Culture

Pokémon : les internautes découvrent ce petit détail sur la Team Rocket des années après

Publié

le

team rocket

Ce dimanche, une publication du compte Out of Context Pokemon a fait tilter les internautes sur un détail amusant et discret concernant la Team Rocket. 

Et voilà comment, deux décennies plus tard, tout Internet s’est retrouvé circonspect devant un détail de la Team Rocket. Ce dimanche, le populaire compte Twitter Out of Context Pokemon a mis le doigt sur un détail que peu de fans avait apparemment relevé dans leur enfance. On y voit en effet quatre captures d’écran, présentant à chaque fois les trois membres de la Team Rocket, Jessie, James et Miaouss. Avec la phrase : «J’adore comme ils forment un “R” à chaque fois qu’ils posent».

Aussi : Pokémon : ces évolutions alternatives sont plus que réussies

Publicité

Team Rocket : des détails subtils

Et en effet, on remarque sur chacune de photos, que les silhouettes des trois personnes composent un “R”. Le “R”, de Team Rocket, évidemment. Repéré par un membre de Kotaku dans la foulée, cet élément amusant a été relayé puis massivement partagé. Au point que la publication ne devienne virale, surprenant de nombreux internautes. Certains ont même sorti d’autres captures d’écran pour étoffer l’easter-egg de Out of Context Pokemon.

Malgré tout, il convient de préciser que les poses prises par la Team Rocket ne forment pas toujours la lettre “R”. Souvent, les deux vilains se tiennent simplement debout, éloignés l’un de l’autre. La lettre n’est formée que dans quelques cas, mais effectivement, c’est souvent assez subtil, et suffisamment rapide pour ne pas y prêter attention. Les cheveux de Jessie, par exemple, sont régulièrement utilisés pour compléter la lettre, sans qu’on le remarque. Bref, un détail sympathique, qui va nous forcer à revoir une énième fois les aventures de Sacha et Pikachu.

Publicité

Aussi : Pokémon : ces fusions sont vraiment géniales

i love how they form an R everytime they pose pic.twitter.com/BRtLmurSo4

Publicité

— Out of Context Pokemon (@OoCPokemon) October 2, 2022

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *