Suivez-nous

Musique

Polo G arrêté quelques heures après la sortie de son album

Publié

le

Polo G arrêté quelques heures après la sortie de son album

Alors que Polo G se rendait, vendredi, à une soirée promotionnelle pour son album, le rappeur et son frère ont été arrêtés par la police. 

C’est un gros coup de communication malgré lui. Vendredi, quelques heures après la sortie de son troisième album Hall of Fame, Polo G a été arrêté, à Miami. Alors qu’ils se rendaient à une soirée promotionnelle pour la sortie de son projet, le rappeur et son frère ont été contrôlés par la police. Ces derniers auraient ensuite sorti, de force, le rappeur de 22 ans.

Une source proche raconte même que l’artiste de Chicago s’est montré virulent face aux forces de l’ordre. Selon un rapport de police, des armes ont été retrouvées à l’intérieur du SUV. L’artiste aurait également menacé un officier : «Je vais te tuer, je jure que j’utiliserai ces poings pour te frapper et te défoncer».

Publicité

La mère de Polo G explique sa version des faits

Sur Instagram, sa mère et manageuse, Stacia Mac, est revenue sur les évènements : «Mes enfants m’ont appelé en panique, et me disaient que la police était derrière eux, 20 voitures de police étaient derrière eux». D’après elle, les forces de l’ordre les ont poursuivis car «ils sont noirs».

Puis elle a ensuite confirmé leur libération : «Mes enfants sont à la maison !! On attend l’arrivée du reste de l’équipe. Merci pour votre soutien». Une caution de 19.000 dollars aurait été réglée par leur mère. Polo G ne s’est depuis pas exprimé sur cette affaire. Enfin une chose est sûre, cette mésaventure va offrir une certaine mise en lumière au rappeur et son album Hall of Fame.

Dans le reste de l’actualité, Migos : des prévisions de ventes décevantes pour “Culture III” ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *