Suivez-nous

Culture

Mettez votre argent de côté, un pop-up store Dragon Ball Z va ouvrir à Paris

Publié

le

Mettez votre argent de côté, un pop-up store Dragon Ball Z va ouvrir à Paris

Incroyable mais vrai, le célèbre manga de Toriyama, Dragon Ball Z, va enfin retrouver un pop-up store en région parisienne. On avait récemment vu Harry Potter et les Studios Ghibli avoir les leurs, cette fois ce seront les goodies de l’univers de Son Goku qui pourront être achetés.

Grande nouvelle pour les fans de la culture japonaise, et plus précisément pour les adeptes de mangas et d’animés, la fameuse épopée de Dragon Ball Z verra un pop-up store ouvrir à son effigie dès le 9 février à Paris. Jusqu’au 31 mars 2019, vous pourrez dépenser toutes vos économies dans la boutique, qui  se trouvera au 30 avenue Corentin Cariou, dans le 18ème arrondissement. Figurines, posters, mugs, funkos pop, cartes à collectionner… Un nombre incalculable de goodies sera disponible à l’achat, dont quelques exclusivités, déjà teasées sur le compte Instagram du pop-up store.  Et pour ceux qui ne veulent pas se ruiner, le Geek Store a déjà envisagé des concours et cadeaux à gagner pour l’ouverture de leur shop éphémère Dragon Ball Z, pour ne pas faire de jaloux.

Un film dont le succès outre-atlantique permet à DBZ de retrouver toute sa splendeur

C’est sûrement suite à l’émoi suscité autour de Dragon Ball Super Broly, le nouveau film de cette cultissime série qui a bercé notre enfance, que l’initiative de réouverture du magasin à été envisagé. Ça peut se comprendre quand on sait que le film, qui sortira au cinéma le 13 mars prochain en France, a obtenu un succès significatif partout où il a été programmé pour l’heure. En effet, ce dernier a récemment battu des records de box-office, et est rapidement devenu le film le plus lucratif de la franchise DBZ. C’est donc sans surprise que la fameuse boutique a de nouveau pointé le bout de son nez dans la région parisienne.

À LIRE
PS5 : date de sortie et prix, on fait le point

Et pour cause : cela fait plusieurs générations que les amateurs de mangas se jettent sur les goodies et derniers tomes de la saga, qui comprend encore de nombreux fidèles lecteurs et spectateurs. Ce sont donc plus de 83 millions de dollars qui ont été amassés depuis la sortie du film aux Etats-Unis. En revanche, les français devront patienter encore un peu, que ce soit pour le film, ou pour le pop-store. Seuls quelques chanceux auront l’opportunité de visionner Dragon Ball Super Broly  en avant-première ce 23 et 24 janvier à Paris. Comme quoi, les aventures de Goku et Végéta n’ont pas pris une ride.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *