Suivez-nous

Musique

Snapchat lance un filtre qui vous permet d’avoir la tête de Post Malone

Publié

le

Post Malone a désormais son propre filtre Snapchat
Crédit photo : DR

Rien ne l’arrête, Post Malone investit Snapchat avec son propre filtre. Pour le plus grand plaisir de vos photos.

Encore plus depuis la sortie de beerbongs et bentleys, Post Malone est devenu la nouvelle rockstar de l’industrie hip-hop. Si vous voulez lui ressembler, son label Republic Records a dévoilé aujourd’hui le filtre Snapchat officiel de l’artiste. Téléchargez-le et vous aurez la possibilité de styliser vos photos à l’image de son dernier album. Les barbelés, l’épée, le logo playboy, les tatouages “Stay Away”, rien n’a été oublié. Seul hick dans l’histoire : une fois téléchargé, ce filtre n’est utilisable seulement 24h. Pas de temps à perdre : faîtes chauffer les captures d’écran !

Post Malone, plus loin que la musique

À noter que ce filtre n’est pas la seule preuve que le rappeur est déjà prêt à briller au-delà du micro. En effet, Post Malone, en plus de travailler sur un film, est actuellement en pourparlers pour lancer son propre label. L’occasion pour lui de partager avec d’autres artistes, sa vision de la musique et son sens du succès. C’est Dre London, l’agent du rappeur qui a déclaré que sa star avait maintenant compris comment l’industrie musicale fonctionnait, et qu’il était prêt à rajouter sa pierre à l’édifice.

À LIRE
Paralysé, Pone (Fonky Family) dévoile un nouvel album conçu avec ses yeux

En attendant que tout ça prenne forme, Post Malone reste très occupé. Il a récemment obtenu le  Billboard Music Award de la meilleure chanson rap pour son hit planétaire, “Rockstar”. Son hit en collaboration avec 21 Savage est d’ailleurs encore classé numéro 23 du Billboard Hot 100 plus de huit mois après sa sortie. Incroyable.