Suivez-nous

Musique

Post Malone sort enfin sa mixtape, « August 26 » !

Publié

le

August 26

Post Malone, qui s’est rapidement fait connaitre avec ses tubes « Too Young » et « White Iverson », dévoile enfin sa première mixtape, intitulée August 26 et disponible gratuitement !

Post Malone est un rappeur originaire de Dallas, Texas. Vous avez sûrement entendu parler de lui avec les titres « Too Young », « White Iverson » ou plus récemment « Go Flex ». Il a également accompagné Justin Bieber lors d’une majorité des dates de son Purpose Tour. Après plusieurs semaines de teasing, lors desquelles il a dévoilé la cover, le nom et la tracklist, August 26 est enfin disponible ! Un projet qui reste dans l’univers du rappeur, sur lequel on retrouve des featurings de prestige, comme 2CHainz sur « Money Made Me Do It », Lil Yachty sur « Monte » ou Jaden Smith sur « Lonely ».

C’est avec surprise qu’on ne retrouve aucun de ses tubes précédents sur la tracklist. Par la même occasion, le rappeur sort une collection de merch pour accompagner August 26, que vous pouvez retrouver ici. On vous laisse en tout cas profiter de la très bonne mixtape de Post Malone, qui est disponible à l’écoute et au téléchargement gratuitement sur DatPiff !

Publicité

advertisement

 

 

 

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *