Actualités

Post Malone prank ses fans chez un disquaire pour sa campagne de charité

Publié

le

Post Malone prank ses fans chez un disquaire pour sa campagne de charité

Post Malone a surpris des clients chez un disquaire en se faisant passer pour un employé dans le cadre de la campagne Omaze qu’il représente.

Des lunettes de vue, un t-shirt rentré dans le pantalon, la casquette du magasin et c’est bon, Post Malone a tout l’attirail pour devenir un vrai employé et passer incognito. Le 16 octobre, il poste une vidéo prank sur YouTube, où il surprend les clients d’un disquaire dans lequel il se trouve et se fait passer pour un employé au service des clients en essayant même de vendre ses propres albums en les conseillant musicalement. Bien que le déguisement le rende méconnaissable, ses tatouages, eux, ne passent pas inaperçus, certains clients ont donc rapidement reconnu l’artiste, en étant tous abasourdi.

Cette farce n’est pas un simple passe-temps pour Post Malone. Afin de supporter sa nouvelle campagne de charité avec Omaze, plateforme de collecte de fonds en ligne, qui permettra à un sacré chanceux de remporter une Bentley ainsi qu’un tour de voiture dans LA avec Post Malone lui-même, rien que ça. L’artiste tente de rassembler le plus de monde possible autour d’une cause qui lui est chère, l’éducation. La société auprès de laquelle il souhaite reverser l’argent s’intitule Folds Of Honor et permet aux conjoints et enfants de militaires décédés ou de personne handicapés de recevoir une bourse. Pour cela, Post Malone publie plusieurs vidéos YouTube humoristiques où il explique par la suite le processus à suivre pour venir le rejoindre et soutenir cette cause.

À lire aussi : Post Malone reconnaît être hanté par une malédiction