Suivez-nous

Culture

Les premières images de la Air Force 1 x Kekra sont disponibles

Publié

le

Les premières images de la Air Force 1 x Kekra sont disponibles

Quelques jours après avoir vu Kekra teaser sa collaboration avec Nike sur Instagram, les images officielles sont enfin disponibles et viennent d’être partagées par HYPEBEAST FRANCE.

Cela n’échappe à personne, Kekra porte une grande attention à l’aspect esthétique. Le rappeur nous a habitué à des clips de haute volée comme son dernier “Lights out” issu de son nouvel album Vréalité. Mais il porte également un œil attentif à son propre style. Toujours accompagné de son masque, l’artiste n’est jamais bien loin des dernières tendances, comme ici où il rappe avec un gilet A Bathing Ape.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On se voit Mardi au showcase RedBull à Paris et Vendredi aux Electropicales à La Réunion los franjitos ! 📸 By @idrnz

Une publication partagée par VRÉALITÉ_OUTNOW (@kekraland) le

Alors que cela était dans le four depuis quelques jours, les premières images de la collaboration entre Nike et le rappeur de Courbevoie sont sorties. En effet, sur le mythique modèle Air Force 1, on distingue aussi le logo de la marque de l’artiste sur la languette, VRL.

Un processus particulier pour obtenir la paire

Mais pour obtenir cette paire, il y a tout un processus à suivre. À la suite de la sortie de son dernier album, Vréalité, l’interprète de “Pas jolie” avait également révélé un merchandising comprenant, entre autres, des hoodies et des t-shirts. Mais il avait aussi laissé une surprise à ses fans. Après l’achat d’un item sur son site, un QR code apparaît afin de permettre au client de participer à un concours. Le tirage au sort vous offre la possibilité de gagner du contenu de l’artiste, mais aussi la fameuse Air Force 1.

À LIRE
Kylian Mbappé sélectionne ses chaussures préférées pour "Sneaker shopping"